ONE  PIEC Y Index du Forum

ONE  PIEC Y Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Allé on paye un verre ou deux ou trois ... lol venais discutée boire un verre et rigolé !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bael
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Hello !

Etant sur l'ile de WaRiOrRaIdEuR et LastRaiders, j'ai ouï dire qu'il y avait une alli de raideurs dans le coin.

Quand j'ai vu le beau T-shirt de la dame en bas de la page d’accueil du fofo, je n'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire.
Juste une question en passant, elle est de la famille de l'un d'entre vous ?
Parce que dans le cas contraire, j'ai de la place à la maison. Mr. Green

Sinon, pour les choses sérieuses, je vais pas pouvoir vous payer un verre de vin, j'en ai pas encore pillée.

Mais vu que je suis en Normandie : Tournée de Calvas !

Doucement quand même ! C'est fort ce truc là. Okay

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:06 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

hihi bienvenu a toi et oui ici c est les raiders ouf hihi on viens principalement de sigma ou la ou est les Radis Fous mais j ai pris tous mais raiders pour venir cassé du frigo sur Tau lol

MSN
umenfin59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Salut a tous comment sa va ? je viens faire un tie coucou avant de faire ma candidature  je payes une tournée a la vautre Smile

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

lol on aime bien boire un verre entre 2 pillage lol

MSN
umenfin59
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

oui c'est sur il fo bien passé le temps Smile j'ai u mais bélier je peut enfin me faire plez avec des combats plus cour

Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:16 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Salut je vois que l'on a des Raiders ici Wink Et oui moi je vien de sigma avec Last ou on vide des frigo et ou on demonte des alliances   Twisted Evil  Bon ba ba je paie une tournee mais bon comme personne est la je vais devoir finir tout tout seul  Mr. Green

Bael
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

NAN !!!!

J'ai soif moi !

Aller, on se fait la tournée à deux ?

Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bon ba tu arrive tan j'en ai deja vider deux  Rolling Eyes

Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Voila fini pour moi Smile Je vien de me faire 18600 de cristal sur Sigma  Twisted Evil

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

moi je suis déjà occupé à me faire des ennemis lol bas j ai déjà vidé 4 frigo les inactif sa paye pas ....

MSN
Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Et voila tout le monde dort et c'est qui va devoir finir les 6 cubi de bordeaux ? Et bin c'est moi comme dab en solo mdr

Bael
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:26 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Poivrot va ! Mr. Green

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:08 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

MSN
Palomita
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

-

Dernière édition par Palomita le Jeu 17 Mai - 16:11 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange