ONE  PIEC Y Index du Forum

ONE  PIEC Y Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bael
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Un peu de musique du nord pour changer !

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palomita
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:22 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

-

Dernière édition par Palomita le Jeu 17 Mai - 14:07 (2012); édité 1 fois
Shadows39270
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Mdr trop bon la vidéo  Mr. Green

Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Moi j'ai de la vrai musique ! http://m.youtube.com/watch?v=eLhpHjmxNw8
PS: Pour ceux qui aiment pas je peux rien pour eux lol

Bael
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Je l'ai vu à sa première date de tournée fin 2011 !

Il a terminé le concert avec 1l de vodka au compteur le gars.
Ben croyez moi ou pas. Il joue encore mieux de la gratte avec 3gr dans le sang. Okay

Palomita
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

-

Dernière édition par Palomita le Jeu 17 Mai - 14:08 (2012); édité 1 fois
Shadows39270
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

mdr j'avou que avec 3gr dans le sang tu dois tellement bien jouer que tu plane complet xD

Docteur ZinZin
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Pour ceux qui pas il y a ça : http://m.youtube.com/watch?v=24pUKRQt7fk

cleetienne
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Docteur ZinZin a écrit:
Moi j'ai de la vrai musique ! http://m.youtube.com/watch?v=eLhpHjmxNw8
PS: Pour ceux qui aiment pas je peux rien pour eux lol

Même si j'aime pas trop le rock lenny kravitz incontournable , et c'est une bête en live :p
Je suis plus adepte de se genre de son http://www.youtube.com/watch?v=Wuv0g68yIXM&feature=fvwrel

Requiem
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:57 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Bonjour à tous...!

Je passais chez vous offrir une petite tournée histoire de faire connaissance ! En fait, je viens de commencer ce serveur et je regardais un peu quelles sont les alliances qui trainaient dans le coin... Et c'est de loin votre page de presentation qui est la plus attrayante !
Mr. Green
Bref, je suis encore trop petit pour postuler chez vous, mais normalement j'arrive à évoluer assez vite donc, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup de déjà faire connaissance vite fait quoi ! Et quand j'aurais assez évoluer, peut-être poster ma candidature...
Voilà... Alors à votre santé ! (j'ai beau être Normand moi aussi, je vous épargne le calva... Et puis au diable l'avarice !)

Bael
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:46 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Heu, c'est pas des varices, c'est des tonneaux. Mr. Green

Sinon, bienvenu sur notre forum !
Je bois un coup à ta santé et à celle des яαιєяѕ fσυѕ !

Requiem
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:49 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Merci bien Bael ! c'est toi qui est sur Rho ?

Bael
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

J'ai arrêté Rho il y a quelques temps déjà.

Requiem
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Oui je me doutais un peu. Ben moi je suis toujours dessus. ça va on s'éclate encore bien dans notre zone. Mais petit à petit et à force de poutrer comme des fous ben ça commence à se scléroser un peu...
C'est pour ça aussi que je suis venu sur thau. J'ai jamais trop aimé gérer plusieurs comptes en même temps, mais bon, deux ça va encore.

Lideon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:14 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

MAIS mon dieu requiem tu bois a tous les râtelier dis donc !!!!!

Et hop !!! Tournée général

Est ce que un soor peut en cacher un autre .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange