ONE  PIEC Y Index du Forum

ONE  PIEC Y Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A boire !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:16 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

yep bienvenu les futur RF hihihi je vous donne les permission comme vous serrait bientot des notre hihihi

j espère que l on va s éclatée !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athos
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Salut à tous,

Tournée matinale pour tous (sauf pour Lideon qui dort encore)

Bonne semaine a tous

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:22 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

MSN
Requiem
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Non mais j'hallucine ! Lideon ! ^^
Ben quand on m'a dit que des anciens soor seraient là, j'aurais pas cru qu'on parlait de toi !!!
Excellent ! ^^
Ben ça promet ! Messieurs avec Lideon dans nos rangs, nous allons avoir un coordonateur potentiel qui envoie du bien lourd ! ^^
Ravi de rejouer à tes côtés Lidéon... De fait Syrwa est aussi sur ce serveur. Pseudo Syrox !

Lideon
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Lol mdr j adore lol

" les déserteur de rho mdr"

enfin sur nos ecrans

Bael
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:01 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Et ben, il commence à y avoir du beau monde dans le coin.
Salut à tous ! Okay

Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

hihihi j ai hate de vous voir parmi nous !

MSN
OoŤɦєĆǿÿǿťɘoO
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Je vois que vous vous connaissiez tous par la SOOR x)

Swissy
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:18 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Coucou les low-pettes, ça a l'air marrant l'ambiance ici. Y'a quoi à boire? Mr. Green

Bael
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:41 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Ben t'as le choix entre de la vinasse issue de nos pillage. Ou alors la réserve spéciale de Calva du ministre (il est normand).

Lideon
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:05 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Serial Looser Buveur de bierre en série
On se gorge d'or de houblon de malte et de whisky

Lerp

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 02:13 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Salut les ami. Juste vous dire que je peux voire votre partie privée et que je suis pas dans votre alliance ni un membre du forum Wink j'espert que nous pourront être allié dans ce jeux sanguinaire et bravo pour votre alliance!!!

MSN Skype
Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

oups ! c est moi !!  lol je modifie !!

MSN
Renégat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:20 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

et si non bienvenu !! ici sa va cogné !!! lol

MSN
Sultan01
Hauts Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: A boire ! Répondre en citant

Mais nous on c'est pas ce faire des ami mais pour ce faire des ennemies on est les Roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: A boire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ONE PIEC Y Index du Forum -> Forum Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange