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Raideur, pilleur, conseil sur construction des villes...

 
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Requiem
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MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Raideur, pilleur, conseil sur construction des villes... Répondre en citant

Alors ce sujet peut être sympa si on partage tous dessus et que chacun apporte ses éléments ou puissent poser ses questions...

Je commence avec quelques incontournables :

- Pilleur, raideur, quelle différence : Le pilleur comme sopn nom l'indique, court après les ressources... Si il peut éviter de tomber sur des armées ennemis, il prendra plutôt cette option. Le raideur, lui au contraire va chasser les armées ennemis pour augmenter ses PA et réduire les risques d'attaque ennemis. Ceci dit, le pillage reste quand même la cerise sur le gateau lorsque les unités ennemies sont atomisées... ^^

Alors détaillons une ville de raideur :

- En 1 le choix de son ile : Il est fondamental de toujours choisir les bons miracles. Un raideur aura toujours (en perspective) au moins 2 ou 3 forges d'héphaistos (plusieurs c moins de temps de rechargement), un colosse et deux ou trois poseidon. Les autres miracles étant relativement inutiles. Selon que l'on est plutôt navaliste ou terrestre, on privilégiera les poseidon. Après avoir quelques miracles inutiles n'est pas grave, mais il y a un minimum à avoir.

- En 2 votre ville : Si vous n'êtes pas un farmeur, vous devez privilégiez les réducteurs de consommation de ressources plutôt que ceux qui augmentent les productions... Consommer moins, c'est moins de ressources à entreposer et donc moins de risques de se les faire piller. Moins de voyage lorsqu'il faut faire de gros transferts (en cas de up RDG par exemple).

2 entrepôts par ville uper maximum. Plus vos entrepôts sont hauts, plus ils protègent de ressources. Alors n'hésitez pas.

La cachette, il faut viser d'avoir toujours 1 ou 2 level au dessus de celui de votre HDV. Et une cachette par ville bien entendu.

Si vous n'êtes pas farmer, un comptoir est suffisant.

L'atelier est obligatoire pour uper maxi au plus vite toutes vos unités.

Voilà pour le moment j'éditerai au fur et à mesure que ça me viendra, mais si vous avez des questions ou des éléments à ajouter, n'hésitez pas !  


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MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

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